|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 21:08:42
| Pour les jedis: 1) Simple Mortel: un gars qui meurent à 100 ans, enfin un normal quoi ! 2) Chercheur: Il veut devenir un jedi mais il trouve pas de maîtres 3) Apprenti: OUAIS !! J'AI TROUVE UN MAITRE JEDI !!!!! 4) Padawan: Je suis le padawan ! 5) Jedi: Peut maintenant vivre comme yoda, jusqu'à 900 ans ! 6) Chevalier Jedi: Un jedi de l'élite du conseil 7) Maître Jedi: Entraîne les petits apprentis 8) Chef des jedis: Porte l'épée laser violet ?????? 9) Jedi Absolu: On peut pas le tuer. Pour Kit Fisto: Jedi Suprême Pour les darks: 1) Apprenti obscur: il a trouvé un méchant maître. 2) Padawan obscur: Méchant ! 3) Dark: Il porte le nom de seigneur. 4) Grand Dark: Le grand seigneur, il précède Dooku. 5) Sith: il est au niveau de Dooku. 6) Maître des sith: C'est le chef des siths ! il a tué beaucoup d'innocents . 7) Empereur: Il précède Dark Sidious. 8) Empereur Ultime: On est déjà mort
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 21:25:56
| Mouhais perso il y a pas asser de grades...Mais là j'ai ô d'idée...
-------------------- Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps. |
|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 21:59:29
| ouais mais j'ai fais ça vite dsl
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 00:49:59
| Pô grave mais si tu as le tems complete ok ?
|
| Posté le 19-06-2005 à 09:47:03
| oui mais pas maintenant ! peut-être ce soir
|
Dark Vador | Je suis votre père !! | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 13:24:23
| on fé koi pour changé de grade c lé mess ,? |
|
| Posté le 20-06-2005 à 13:27:19
| Le nombre,oui.
|
Dark Vador | Je suis votre père !! | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 13:28:28
| oki |
|
Qui-Gon Jinn | Je suis un des maitres Jedi. | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 17:38:31
| Oui,c'est toujours comme ça dans les forums!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
|