|
Qui-Gon Jinn | Je suis un des maitres Jedi. | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 10:42:05
| Qui : Merci de m'avoir défendu Kit,c'est vrai que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit,je suis crevé!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:07:25
| Kit-C'est pour que je puisse aller roupiller aussi. Plus tard... Windu(tout seul dans la salle)-Et le rapport alors ?
-------------------- Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps. |
|
Yoda | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 07:56:22
| Yoda:jeune padawan un maitre ne jamai reprendre tu ne doit
-------------------- La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel |
|
| Posté le 27-06-2005 à 11:53:56
| Qui : -Qu'est-ce qu'il a dit?J'ai pas capté!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
Yoda | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 01:11:22
| yoda:qui gon una maitre doit yoda comprendre
-------------------- La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel |
|
| Posté le 28-06-2005 à 15:34:36
| Oui,désolé maitre Yoda,mais,on va dire que je suis un peu rouillé ces temps-ci...pardon maitre Yoda.La prochaine fois,je ferai un effort de compréhansion de ma part.
|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 12:47:22
| anni: tu as ressucité
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:06:26
| Qui:Oui!(Chason angélique du genre:"A a a a a !"
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 08:33:17
| ''B b b b ! " "C c c c ! " "D d d d ! " "C'est l'alpha...C'est l'alpha...C'est l'alphabet de Qui-Gon Jinn! "
|
| Posté le 10-11-2005 à 18:15:42
| Pardon?!? *S'étonne.*
|
| Posté le 11-11-2005 à 10:12:57
| Kit -Rien,rien...^^
|
| Posté le 19-11-2005 à 21:02:14
| Qui:Mmh...Je me disais aussi!^^
|
|