|
Qui-Gon Jinn | Je suis un des maitres Jedi. | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 10:21:12
| Bien,comme j'ai été mort et que je suis résucité (Non,je ne suis pas Jésus!),je crois que je vai reprendre un entrainement au sérieux,alors...qui veut bien s'entrainer avec moi?
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
Yoda | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 13:04:37
| tous seul te battre tu doit car contre soi meme la victoir plus dure est
-------------------- La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel |
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 16:26:56
| Ta gueule c'est moi qui décide!Je rigole lol Il y a que les admins qui entrainent,mais ici on parlera simplement.
-------------------- Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps. |
|
| Posté le 21-06-2005 à 16:52:31
| le TG poin aprecier par moi et
-------------------- La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel |
|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 18:27:04
| insulter yoda pas bien cela est ! lol
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:17:40
| clair un cou de sabre lazer tu recevra
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 11:51:51
| Décide je!
|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 12:00:34
| chef des jedi tu n'es pas
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
| Posté le 23-06-2005 à 10:40:09
| Bon,qu'est-ce que je fais moi finalement?
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
| Posté le 23-06-2005 à 13:05:41
| Te faire cuire un oeuf
|
| Posté le 27-06-2005 à 11:49:59
| lol Quand vont-ils prendre ça au sérieux?!? J'déconne!
|
|