|
Qui-Gon Jinn | Je suis un des maitres Jedi. | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 10:19:26
| Venez cher amis discuter d'une rumeur étrange qui m'interpelle...
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 16:21:07
| Quoi donc ?
-------------------- Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps. |
|
Yoda | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 16:51:39
| oui quel et se sujet qui te tourmen semble til?
-------------------- La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel |
|
| Posté le 23-06-2005 à 10:39:21
| J'ai entendu dire par Obi-Wan Kenobi qu'une grande armée se préparait...Mais,c'est tout ce que je sais.
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Non,je ne suis pas mort!...Je suis revenu pour les apprentis Jedis... |
|
Kit Fisto | Le jedi le plus taré de l'ordre! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:03:50
| Ca fait trois milles ans qu'on le sait patate
|
Yoda | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 07:53:20
| maitre Qui-gon se remettrela tete ds les archive peut-etre doit_il
-------------------- La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel |
|
| Posté le 27-06-2005 à 11:47:37
| Oui,vous savez,quand on est mort et qu'on réssucite,on a un petit peu du mal à se remettre à jour!!!-_-'
|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 15:20:16
| c vrai ce que tu dis
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
| Posté le 27-06-2005 à 21:14:21
| Oui,hélas!...
|
Anakin Skywalker | L\'élu...Des jedis ou des siths ? | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 12:46:12
| eh ben depèches toi donc !
-------------------- Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith. |
|
| Posté le 18-10-2005 à 08:28:34
| Oui il faut remettre ton petit cerveau dans le coup!
|
|