Star Wars City
Administrateurs : Anakin Skywalker, Kit Fisto
 
 Star Wars City  Missions jedis  Mission 1:Code JI 

 Code JI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:58:03   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit et Yoda aavancaient en foret quand...
Kit-Maitre Yoda!Des droides de combat!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Yoda
Membre
Yoda
49 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:03:18   Voir le profil de Yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yoda   

(que de droide de combat tu vois,un pb avec eux tu a?)
au combat prepare toi jedi
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:05:10   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit et Yoda-


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:12:38   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Anakin: J'arrive !!


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:35:56   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Il y eu des lames lasers bleus et vertes dans tout les sens et bientot quand ils furnt partis
Droide(par radio)-Caporal,ou es le détachement 5?
Droide-Un peu partout,commandant.


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:46:25   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Yoda, Kit et Anakin: ENFIN !


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:54:34   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Au fait Anna change pô les icones!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:56:41   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

ANNA ?


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oups!Tiens!Maintenant ce sera ton surnom!Anna,jedi travestie!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:09:41   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

je comprend rien du tout


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:26:41   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Anna sera ton surnom!
Mais bon avencos dans la vastye foret!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:01:21   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

c moche ! c pas anni plutôt ?

Anni, Yoda et le fou kit au conseil:

MAIS OU ETIEZ VOUS PASSES ?

Anni, Yoda et kit: euhh ... yavait des droïdes tout pas beau et euh ...


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:51:43   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Si c anni mais c'est pour t'embéter^^
Windu-Ils deviennt tarés!
Ki-Adi-Muni-L'age surement.


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Yoda
Membre
Yoda
49 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:20:44   Voir le profil de Yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yoda   

yoda:mmmmmmmmm rien avoir dedan je n'est tare sans moi ils sont
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:06:53   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Windu-J'ai rien compris là.


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:48:16   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Anni: Ca va mon pote ?
Windu: IL SONT FOUS !!!


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Yoda
Membre
Yoda
49 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:06:35   Voir le profil de Yoda (Offline)   Répondre à ce message   http://dragana06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yoda   

Yoda: jeunne skywalker du respect a maitre windu tu doit


--------------------
La force puissante est,mais le coté obsucure les jeunne souven apel
Anakin Skywalker
L\'élu...Des jedis ou des siths ?
Administrateur
Anakin Skywalker
84 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:32:11   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://nintendo.xooit.com/   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Windu: Au moins vous n'êtes pas taré maître.


--------------------
Je suis Anakin Skywalker, j'ai trahi la République seulement pour sauver Padmé, je regrette ... mais c'est trop tard, je suis un sith.
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:02:24   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit-Il est pire.
Luminara-Ta geule!C'est sérieux ici!
Windu-Calme toi.
Anni-J'ai entendu dire que Windu et Luminara sortaient ensemble.
Windu et Luminara-Ta geule!C'est sérieux ici!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Dark Vador
Je suis votre père !!
Membre
Dark Vador
19 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:23:09   Voir le profil de Dark Vador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Vador   

Tintintintintintintin

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Abbatez ces pitoyables Jedis
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:24:16   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit-En garde!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Dark Vador
Je suis votre père !!
Membre
Dark Vador
19 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:27:09   Voir le profil de Dark Vador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Vador   

normalement je suis deja mort si tu es en vien menfin pa gve
je vé la fer a la indiana jones pendant ke tu fera le malin avk ton sabre je tabatré o pistolé laser
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:29:22   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba je devrait être mort oui mais c'est pas ma faute c'est toi qui est venu
Dark Vador-AYA!
Anakon-T'es qui toi?
Dark Vador-JE SUIS TON PERE!Heu non!JE SUIS TON FUTUR!
Anakon-NOOOOOON...C'est vrai?Moi qui étati si beau!


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Dark Vador
Je suis votre père !!
Membre
Dark Vador
19 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:33:37   Voir le profil de Dark Vador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Vador   

oulalala
Kit Fisto
Le jedi le plus taré de l'ordre!
Administrateur
Kit Fisto
131 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:36:37   Voir le profil de Kit Fisto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

He oué


--------------------
Kit Fisto,nautolan et jedi à plein temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Star Wars City  Missions jedis  Mission 1:Code JI  Code JINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum